Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathe Arts du textile, du tissu, des fils, rubans, laine..........
Archives
23 mai 2012

Présentation:

Bienvenue sur mon Blog............. celui aura pour but de vous présenter les travaux que j'ai réalisés.

Je demeure dans le nord du loiret,

je fais du patchwork depuis trés longtemps ainsi que de la broderie

 Je fais également de  l'art du textile, toutes les techniques japonaise ainsi que du Boutis, j'enseigne toutes ces techniques depuis plus de 30 ans......

Je donnerai ici des conseils et idées pour des réalisations faciles.

j'espere que vous prendrez plaisir à lire et regarder ce blog.

au plaisir à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je viens de voir ton travail, c'est vraiment bien cela me donne l'envie d'en faire autant
Le blog de Cathe Arts du textile, du tissu, des fils, rubans, laine..........
Publicité
Publicité